Mordicus et Shékélé au Festival Dédé Fortin en juin
Musique

Mordicus et Shékélé au Festival Dédé Fortin en juin

Les 12 groupes de la relève qui prendront part à la seconde édition du Festival Dédé Fortin sont enfin connus. Du 7 au 9 juin, la ville de Normandin vibrera autant au son du rock que du folk et du métal de la relève francophone!

En provenance des quatre coins du Québec et même de la France, les candidatures ont afflué, encore une fois, cette année, rappellent les organisateurs. 12 groupes ont été sélectionnés en vue des trois jours du festival qui rend hommage au grand Dédé Fortin, décédé en mai 2000.

Matante Mutante, Mordicus, St-Pid’vache, Effet Domino, Exutoire, Tirebouchons, Shékélé, Chambarde, Vanupied, Alter Égo, St-Folie et Renouveau sont les 12 groupes retenus pour cette seconde édition qui promet d’être aussi variée que palpitante. Un jury, sous la direction de Mario Pelchat, aura la tâche d’attribuer des prix parmi les 12 sélectionnés (dont six passeront en demi-finales et trois en finale du concours).  Cinq prix seront remis parmi les participants au concours qui fait la promotion de la relève musicale francophone.

Le groupe Bodh’akthan sera l’artiste parrain cette année.

Le Festival Dédé Fortin permet le rayonnement des artistes de la relève musicale francophone et favorise le développement de la région de Normandin, au Lac Saint-Jean.

www.festivaldedefortin.com