Simone Records : un avenir prometteur avec Cormier, Arthur, Talbi, Placard, Sagot et leurs amis
Musique

Simone Records : un avenir prometteur avec Cormier, Arthur, Talbi, Placard, Sagot et leurs amis

Jeudi dernier, l’équipe de Simone Records annonçait officiellement la naissance de leur maison de disques. Avec le capitaine Sandy Boutin à la barre, la barque était prête à prendre la mer.

Sous la gouverne de Boutin, Simone Records est né, il y a quelques mois. Sa venue officielle n’a été annoncée que la semaine dernière, mais les nouvelles allaient bon train. Le premier album paru sous l’étiquette? Piano Mal de Julien Sagot, percussionniste de Karkwa. Bien que le groupe soit en pause, un album live sera à paraître dans les prochains mois, tandis que le chanteur et guitariste du groupe, Louis-Jean Cormier, offrira un premier album solo, à l’automne. Et tout ça, chez Simone Records!

Ines Talbi, Marie-Pierre Arthur, Dany Placard, Pascale Picard et Leif Vollebekk se joignent aussi à la danse. Si la plupart d’entre eux sont présentement en tournée ou en entreprendront une dans les prochains mois, reste que Dany Placard fera paraître un 4e album solo à l’automne chez Simone Records.

L’entreprise verra aussi à la gérance d’artistes (Pascale Picard et Anodajay, entre autres) et à la production et à la vente de spectacles.

simonerecords.net