Odile DuPont débale ses chansons romantico-tragiques au bar Le Sacrilège
Musique

Odile DuPont débale ses chansons romantico-tragiques au bar Le Sacrilège

Odile DuPont est à la musique ce que la griffe Coeur de Loup est à la mode. Un produit local à forte inspiration rétro et aux coutures bien ficelées. L’émule des chanteuses françaises de la Belle Époque.

On la croirait tout droit sortie d’un dessin animé. Mignonne à mort, la DuPont ne se contente toutefois pas de coquetterie et de fleurs dans les cheveux. C’est aussi une parolière franchement unique qui sait fait rire et pleurer le temps d’un concert. Excusez le cliché.

La voici justement dans le feu de l’action. Sur son terrain de jeu, ce serait plus juste, à l’occasion d’une tournée improvisée des bars de St-Roch.

Presque deux mois après le lancement de son tout premier album à La Cuisine, la belle de la Basse-Ville montera la côte jusqu’au bar Le Sacrilège. Lieu des nuits inondées par l’alcool, repère incontesté de la faune bohème dans le quartier Saint-Jean-Baptiste.

Elle y présentera évidemment ces chansons poétiquement écrites dans les mises en scène style cabaret qu’on lui connait. Impossible de rester de glace.

Vous voulez découvrir ce petit bijou de projet local? C’est un rendez-vous ce jeudi le 5 décembre à 18h. Idéal en formule 5 à 7 pour décompresser après un jour de dur labeur au bureau.