Le Mois Multi lève le voile sur sa programmation complète
Ça y est, c’est public. Le Mois Multi a remis dossiers de presse, accueillis médias et artistes pour lancer officiellement la programmation de sa 15e édition.
Au menu, et comme à l’habitude, une pléiade d’activités qui se déclineront en trois grandes catégories: spectacles & performances, cabarets du Mois Multi et installations.
Cette année encore, on vend du rêve. À commencer par ce spectacle, Hakanaï, qui s’annonce tout simplement surréel de par le savant alliage de danse et de projections vidéo. Une production sans exemple orchestrée par les créateurs français Alain Mondot et Claire Bardainne. Les 7 et 8 février à la salle Multi de Méduse.
L’installation robotique Arthy a, elle aussi, attirée notre attention. Création du collectif Finlarmoiement de Québec, ce petit être de métal se fera un plaisir de discuter (réellement) avec le public. Envie de piquer un brin de jasette avec un androïde? C’est un rendez-vous du 14 février au 2 mars dans le hall du complexe Méduse.
Le voici d’ailleurs en plein action dans une vidéo tournée à l’occasion de sa première apparition publique il y a maintenant deux ans.
La 15e édition du Mois Multi aura lieu du 5 février au 2 mars. Toute la programmation est disponible via moismulti.org
Aussi à noter: la directrice artistique du Mois Multi 15, Viviane Paradis, sera l’invitée de la semaine à l’émission VOIR Radio ce jeudi 16 janvier de 17h à 18h sur les ondes de CKIA 88,3 FM Québec.