Chromeo ressuscite Michael Jackson pour le vidéoclip de Come Alive
Perfecto rouge, skinny noirs, bas blancs. Impossible de le nier: c’est clair que le classique ensemble que portait Jackson dans le vidéoclip de Beat It a influencé le duo montréalais sur ce coup-là.
Et c’est tant mieux: le clin d’oeil offert par Chromeo est franchement sympa. On a affaire à une réactualisation réussie d’un look iconique. Rien de moins.
Mettant aussi en vedette le producteur de musique électro pop américain Toro y Moi, la vidéo associée à la pièce Come Alive est un véritable hymne à la fête. Danseuses divines, chorégraphies faciles à apprendre, rythme groovy à souhait. Impossible de rester de glace devant autant de bonne humeur.
La date de sortie du quatrième album de Chromeo n’est pas encore connue mais on sait déjà que le titre sera White Women. À suivre, donc.
Ressuscite Michael Jackson est un bien grand mot. La seule similitude est la veste rouge de cuir, à part ça, je trouve cela plutôt insignifiant et même insipide! Et cela s’inspire beaucoup plus des rythmes et mélodies à la Bruno Mars, qu’au Roi de la Pop! Beat it avait un message social, c’était un véritable petit film, on est bien loin de ça!