Michel Guimont joint les rangs du Portofino
Restos / Bars

Michel Guimont joint les rangs du Portofino

Le bistro italien du Vieux-Québec Portofino, qui célèbre son 2oe anniversaire et qui vient d’être complètement rénové, a annoncé cette semaine la venue de Michel Guimont au sein de son équipe. 

Aux commandes pendant plus de 14 ans du restaurant réputé de la Grande Allée le Voodoo Grill, qui a récemment fermé ses portes, Michel Guimont devient le nouveau complice de l’équipe de François Petit et de son associé, le chef Yves Moreau, au Portofino.

« Pour nous il s’agit d’une très précieuse acquisition, je dirais même que c’est un cadeau que l’on se fait et qu’on offre à notre clientèle », ajoute monsieur Petit, par voie de communiqué, fier que Michel Guimont ait choisi le Portofino du Vieux-Québec sachant qu’il avait reçu d’autres offres alléchantes.

De plus, les propriétaires du Portofino ont décidé de s’associer à l’Armée du Salut pour souligner la réouverture officielle du restaurant. Pour soutenir l’organisme, messieurs François Petit et Yves Moreau, propriétaires du Portofino, recevront le 4 mai prochain dès 18 h, de nombreux invités et gens d’affaires de Québec à l’occasion d’une soirée caritative où les invités pourront, par le fait même, admirer le nouveau décor de l’établissement. Au menu de cette soirée: des bouchées aux saveurs italiennes et un encan silencieux. Les billets en vente au coût de 80$.

Situé au coeur du Vieux Québec dans une maison historique construite en 1760, le restaurant le Portofino propose une ambiance festive et italienne depuis 20 ans.

>> La critique du Portofino