Lors d'un entretien avec Philippe Falardeau à propos de C'est pas moi, je le jure!, qui prendra l'affiche le 26 septembre, Voir a appris que Bruno Hébert, l'auteur des livres qui ont inspiré le film (celui qui lui donne son titre et Alice court avec René), préparait un troisième roman mettant en scène le personnage de Léon, joué par Antoine L'Écuyer dans le film de Falardeau:
«Bruno est en train de travailler sur un troisième roman, puis moi je l'attends impatiemment parce que j'aimerais bien ça faire ce que Truffaut a fait avec Antoine Doinel [le protagoniste des 400 coups, que Truffaut a revisité dans plusieurs autres films]. J'aimerais revisiter le personnage de C'est pas moi, je le jure! dans 7-8 ans, avec le même comédien. Imaginez Léon qui maintenant a accès aux filles, à l'alcool, aux drogues… Qu'est-ce que cette énergie explosive-là devient quand t'es un adulte, puis que ce que tu fais a encore plus d'impact?
Mais ça, ce n'est que dans l'ordre du souhait en ce moment… Bruno m'a fait le pitch du troisième roman puis je lui ai dit que je le voulais, mais il n'y a rien qui est signé, il n'a même pas fini son livre encore… Mais que je le vois vendre ça à quelqu'un d'autre!»