Un des films québécois les plus attendus de 2009, De père en flic prendra finalement l'affiche le 10 juillet. Voir a contacté le réalisateur, Émile Gaudreault (Mambo Italiano, Surviving My Mother), afin de savoir où en était la postproduction de cette comédie policière:
"Le montage est terminé (3 mois à temps plein avec le très talentueux Jean-François Bergeron), la musique est composée (par le non moins talentueux FM Le Sieur) mais pas enregistrée, la post-synchro est commencée, les quelques effets spéciaux sont presque complétés, l'étalonnage des couleurs va s'amorcer dans les jours qui viennent, le mix sonore va se faire fin avril/début mai et la copie zéro va être prête pour le retour de Denise Robert de Cannes.
Enthousiaste, Gaudreault nous a aussi confié que les vedettes de son film y étaient toutes en grande forme:
"La chimie entre Michel Côté et Louis José Houde fonctionne à merveille. (Michel a accéléré son débit afin d'être un père crédible pour LJ et ça marche tempête). La chimie entre Michel Côté et Rémy Girard est toujours aussi forte 20 ans après Dans le ventre du dragon. Ils n'avaient pas retravaillé ensemble. La chimie entre Louis-José et notre actrice préférée Caroline Dhavernas marche très bien aussi. Je suis content du résultat, l'humour fonctionne et les scènes d'émotion (mon pari pour ce film) touchent les gens."
Enfin, Voir a appris que Gaudreault travaillait déjà sur un nouveau scénario, dont le titre est Le sens de l'humour.