À voir sur IMDb (ou ci-dessous sur YouTube): la première bande-annonce de Wall Street: Money Never Sleeps, la suite qu'a réalisée Oliver Stone à Wall Street, son long métrage de 1987 qui avait valu un Oscar à Michael Douglas. Dans le nouveau film, le personnage de Douglas, l'investisseur sans scrupules Gordon Gekko, émerge d'un long séjour en prison et, dans l'espoir de réparer sa relation difficile avec sa fille (Carey Mulligan, vue récemment dans An Education), forme une alliance avec le fiancé de cette dernière (Shia LaBeouf).
Mettant aussi en vedette Susan Sarandon, Josh Brolin, Frank Langella et Charlie Sheen, Wall Street: Money Never Sleeps devrait prendre l'affiche le 23 avril.
Avec les déboires de l’affaire Enron et cie, je n’ai pas de mal à imaginer la suite hyper règlementée du premier film. Il me semble que c’est une excellente idée de Stone de continuer et de revenir sur le sujet toujours aussi universel de l’oseille. Merci de nous tenir au courant sur ces films qui valent le déplacement!