Le tournage de L'Appât, le nouveau long métrage d'Yves Simoneau (Bury my Heart at Wounded Knee, Dans le ventre du dragon, Pouvoir intime), n'est pas encore terminé que Cirrus Communications et Alliance Vivafilm annoncent déjà qu'il sera en salle d'ici la fin de l'année, plus précisément le 17 décembre.
Nul doute que la décision de repousser la sortie de Funkytown, le seul autre film québécois qui devait prendre l'affiche ce mois de décembre, a inspiré le producteur et le distributeur à saisir l'occasion de lancer L'Appât aussi rapidement…
Rappelons que L'Appât met en vedette Guy A. Lepage dans le rôle d'un policier de la Police métropolitaine idéaliste mais maladroit forcé de faire équipe avec un agent des services secrets français, qu'incarne l'humoriste Rachid Badouri.
crédit photo: page Facebook de L'Appât
Très bonne comédie! Si vous n’aimez pas l’humour, n’allez pas voir des comédies et les critiquer par la suite. Guy A. Lepage et Rachid Badouri sont excellents dans leur rôle. Les gens ont rit souvent pendant le film et ont même resté jusqu’à la toute fin du générique pour voir toutes les « bloopers ». Bon film!