Le Festival du film de montagne de Banff poursuit sa tournée québécoise
En février, on décroche ses skis et ses crampons et on s’arrête, le temps de découvrir quelques-uns des meilleurs films de montagne et d’aventures au monde présentés dans le cadre du Festival du film de montagne de Banff. Au programme : des images à couper le souffle et de l’adrénaline à revendre.
Après Montréal, Québec et Chicoutimi, où il a connu un franc succès, le Festival du film de montagne de Banff poursuit sa tournée québécoise, jusqu’au 15 mars prochain. Avec plus de 300 films en compétition, le Festival du film de montagne de Banf est un événement cinématographique de renommée internationale qui propose des images à couper le souffle et des paysages alpins à faire frissonner d’envie les plus sportifs des montagnards.
Le Festival du film de montagne de Banff présentera une projection à la Maison des arts Desjardins de Drummondville le 4 février, à la Salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières le 5 février, au Centre culturel de Sherbrooke le 6 février, au Palace de Granby le 12 février, à la Polyvalente de St-Jérôme le 13 février, à la Maison de la culture de Gatineau le 14 février ainsi qu’à la Salle multi de l’Hôtel La Ferme de Baie-St-Paul, le 15 mars.