Le créateur de Breaking Bad révèle des détails à propos de la série Better Call Saul
Cinéma

Le créateur de Breaking Bad révèle des détails à propos de la série Better Call Saul

Le mystère commence tranquillement à se dissiper et nous savons de plus en plus de quoi aura l’air l’émission Better Call Saul. 

Plusieurs mois après l’époustouflante fin de la série Breaking Bad, désormais un classique télévisuel ayant permis à Bryan Cranston de dévoiler l’étendue phénoménale de son talent en incarnant le génie criminel de Walter White, un des personnages importants de la série se voit donner sa propre émission sur AMC.

Les amateurs de la série violente et sombre sont rapidement tombés amoureux de Saul Goodman, un avocat malhonnête qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui pourrait régler votre problème. Or, sa rencontre avec Walter White l’a profondément bouleversé, et on ignorait jusqu’ici le contenu potentiel de l’émission annoncée plus tôt cette année.

Rentrons-nous dans un univers aussi sombre, ou bien le discours ludique mais macabre de ce personnage allait-ils établir le ton de la nouvelle série?

Les créateurs de la série nous aiguillent un peu plus: il s’agira d’une histoire d’origine. Comme Breaking Bad nous a montré comment Walter White est devenu ce qu’il est (Heisenberg), Better Call Saul nous expliquera comment l’irlandais McGill est devenu Saul Goodman, avocat et conseiller criminel.