Les bandes-annonces du jeudi – 18 juillet 2019
Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!
JUDY – Rupert Goold
Les biopics de musiciens célèbres ont la cote, et Judy Garland n’y échappe pas. C’est Renée Zellweger qui incarnera la chanteuse légendaire dans ce nouveau film de Rupert Goold.
[youtube]iJ4mU3oQW3g[/youtube]
Hustlers – Lorene Scafaria
Si vous êtes fan de Lizzo, Cardi B et Jennifer Lopez, ce nouveau «heist movie» signé Lorene Scafaria est pour vous. Passant d’un rôle d’effeuilleuses à celui de championnes de l’arnaque, les protagonistes y feront chanter les bonzes de Wall Street.
[youtube]P_dfc0iqmig[/youtube]
Maleficent: Mistress of Evil – Joachim Rønning
Angelina Jolie reprend son rôle de Maleficent dans cette suite au film de 2014, où la vedette est donnée aux méchants, un cas rare chez Disney.
[youtube]5MwW1NAsnR8[/youtube]
three from hell – rob zombie
Fortement attendue, cette conclusion à la trilogie d’horreur de Rob Zombie amorcée avec House of 1000 corpses puis The Devil’s Rejects aura vraisemblablement tout pour plaire aux fanatiques du genre.
[youtube]M9xZ8tVMmbM[/youtube]
The King’s man – Matthew Vaughn
Servant d’antépisode historique aux deux films de Kingsman, ce retour à l’univers des espions de sa Majesté semble tout indiqué pour les amateurs d’explosions et de scènes de combat exécutées avec brio.
[youtube]e82JHkkPw54[/youtube]
Wu-tang: an american saga – Alex Tse
Bien qu’il s’agisse d’une série télé, cette fresque racontant les jeunes années des membres du Wu-Tang Clan semble trop bonne pour être écartée de cette liste. Ombre au tableau, elle ne sera disponible que via Hulu au départ.
[youtube]ov0VN0HPiPI[/youtube]