Patrick Huard: Le Bonheur est au Théâtre Palais Municipal
Père d’un bambin de quelques mois et récemment marié à la chanteuse Anik Jean, l’humoriste qui est sans doute l’un des plus connus du Québec, Patrick Huard, sera de passage au Théâtre Palais Municipal de La Baie ce vendredi afin de présenter son troisième one man show – le premier en douze ans – qu’il a tout bonnement intitulé Le Bonheur.
Séparé en deux parties, le spectacle débute en finesse alors que l’humoriste joue les monologuiste en abordant différents thèmes plutôt intemporels dont les relations homme-femme, le sexe, la paternité, ou le racisme. En revanche, en deuxième partie, l’humoriste revêt sa casquette de chauffeur de taxi et fait revivre son personnage de Rogatien qu’il a interprété pendant près de trois dans l’émission Taxi 0-22.
Du côté des textes, Huard a décidé de se renouveler en travaillant avec Sébastien Ravary, un jeune diplômé de l’École nationale de l’humour. « ’J’avais le goût de brasser la cage, de me renouveler! Donc plutôt que de travailler avec mes habituels compagnons d’écriture, j’ai choisi un gars de 26 ans que je ne connaissais pas vraiment, avec des valeurs et des références différentes pour me confronter, me sortir de ma zone de confort… », a-t-il confié à notre collègue François Gariépy de Voir Québec lors d’une récente entrevue.
Le spectacle débute à 20h et quelques billets sont encore disponibles.
Informations: www.palaismunicipal.com