Nouvelle saison pour le Théâtre Insolite : dès le 1er juin dans le Vieux Trois-Rivières
Scène

Nouvelle saison pour le Théâtre Insolite : dès le 1er juin dans le Vieux Trois-Rivières

La saison estivale de Théâtre Insolite démarre en trombe dès le 1er juin, dans le Vieux Trois-Rivières, alors que trois spectacles seront présentés, beau temps, mauvais temps.

Théâtre, marionnettes et curiosités seront à l’oeuvre dès vendredi, lorsque les créations Petits Pains Oubliés, Shavirez, Le Tsigane des Mers, et Vie et mort du Petit Chaperon Rouge en 8 minutes ralenties, seront présentées gratuitement à l’extérieur de l’Église St. James.

Petits Pains Oubliés, une création de CréatureS compagnie (France), propose un spectacle dans une yourte pour 12 personnes par représentation (avec billet). 3 représentations de 30 minutes trouveront preneur, les 1er et 2 juin. Shavirez, le Tsigane des Mers est une création de Belzébrute (Montréal) et ne sera présenté qu’une seule fois, pour une durée de 65 minutes. Enfin, Vie et mort du Petit Chaperon Rouge en 8 minutes ralenties, une présentation de La Tortue Noire (Saguenay) offrira un spectacle pour public restreint mais donnera 4 représentations par soirée (avec billet).

La saison se poursuit les 13 et 14 juillet dans le stationnement de l’Église St. James, avec L’escadron volant, Il y a quelque chose de pourri et LaboKracBoom. Puis les 10 et 11 août, à l’Église Sainte-Cécile, avec Le cirque orphelin, Plastique, et les Papis Rocks.

Tous les spectacles sont gratuits, mais il faut se procurer un billet, sur le parvis des églises ou dans leur stationnement, avant la représentation.

Tous les détails : www.culture.v3r.net/spectacle-et-animation/theatre-insolite