Des humoristes indignés organisent un spectacle au profit de Juripop
Dans le cadre d’une conférence de presse qui se tenait au Théâtre St-Denis ce mercredi, plusieurs humoristes ont confirmé la formation de la Coalition des humoristes indignés (CHI) et ont annoncé la tenue d’un spectacle le 18 juin prochain, toujours au Théâtre St-Denis. Cette coalition se veut une contre-attaque envers le gouvernement Charest et vise à soutenir la cause étudiante et à dénoncer la loi 78.
L’instigateur du projet, qui signera par ailleurs la mise en scène du spectacle, est Daniel Thibault, coauteur de la série Mirador et blogueur ici-même, sur Voir.ca. À ce jour, Emmanuel Bilodeau, Mario Jean, Daniel Lemire, Maxim Martin, François Massicotte, Claudine Mercier, Jean-François Mercier, Guy Nantel, Laurent Paquin, Martin Petit, André Sauvé, Guillaume Wagner et Mike Ward ont joint la coalition et participeront au spectacle du 18 juin dont les profits seront versés à Juripop, un organisme à but non-lucratif qui dénonce activement la loi 78 et dont la mission est de promouvoir la justice pour tous.
Les billets sont en vente sur Ticketpro.ca au prix de 25,78$ et 52,78$.
Pour de plus amples informations, consultez la page Facebook de la coalition et le site Web de Juripop.
qui dénonce activement la loi 78
Portez le CARRE ROUGE si vous voulez, mais pour moi, vous êtes tous sur la BLACK LIST maintenant. Même en étant contre le gouvernement et sa mauvaise gestion des finances et de la crise actuelle, rien n’autorisait tel débordement et désobéissance civile. La démocratie passe par le respect des lois. En encourageant le contraire, je ne peux plus supporter aucun de ceux qui adhèrent à cela. Comme pour les Claude Legault et Christian Bégin, je n’achèterai plus aucun billet de spectacle ou de cinéma où ces artistes seront à l’affiche ou qu’ils produiront eux-mêmes. Idem pour les séries télévisées où ils joueront.