Arturo Brachetti à la Salle J-Antonio Thompson
Le Grand maître de la métamorphose Arturo Brachetti est présentement en tournée au Québec et s’arrêtera vendredi et samedi à la Salle J-Antonio Thompson afin de présenter son quatrième spectacle solo, Arturo Brachetti fait son cinéma.
Adopté par le public québécois dès 1999 alors qu’il se produisait dans le cadre du Festival Juste pour rire de Montréal, l’humoriste est revenu plus souvent qu’à son tour au cours des dernières années, si bien qu’on pourrait croire qu’il a aménagé dans la Belle Province.
« J’étais nerveux, rien n’avait marché comme je voulais, mais en fin de compte, les gens se sont levés pour m’applaudir. C’était le début pour moi, j’étais si heureux », avait-il confié à notre collègue François Gariépy lors d’une récente rencontre.
« J’ai toujours aimé le public de Montréal et de Québec… À la rencontre de l’Amérique et de l’Europe existe un peuple unique aux références culturelles multiples, le vôtre », avait-il ajouté.
Après Trois-Rivières, celui qui a incarné une centaine de personnages dont Harry Potter, Ma;ry Poppins et autres Darth Vader terminera sa tournée québécoise en se rendant à Granby (19 et 20 septembre), Saint-Hyacinthe (21 et 22 septembre), Terrebonne (26 et 27 septembre) et Drummondville (28 et 29 septembre).
Informations: www.enspectacle.ca