Vue sur la relève: Ça danse au Cabaret du Mile End
Scène

Vue sur la relève: Ça danse au Cabaret du Mile End

Le fameux Cabaret sera l’hôte d’une soirée rythmée dans le cadre du Festival Vue sur la relève.  Ne manquez pas les troupes Maï(G)Wenn et les orteils ainsi que la Grande Fente. 

Le spectacle  Six pieds sur terre chorégraphié par  Maïgwenn Desbois expose une relation on ne peut plus intime entre les pieds et le sol. Que ce soit en piétinant, fracassant ou en rythmant, on utilise le sol comme instrument de percussion et comme déclencheur de mouvements.  Un spectacle qui ramène tout droit sur terre, à l’essentiel.  Interprété par Anthony Dolbec, Gabrielle Marion Rivard et Maïgwenn Desbois.

La chorégraphe Isabelle Boulanger et ses interprètes Alexandre Fleurent, Alexia Martel, Audrey Rochette, Catherine St-Laurent, Joanie Deschatelets, Michelle Clermont-Daigneault, Marie-Eve Archambault et Noémie Dufour-Campeau nous proposent une œuvre complète composée de trois pièces qui savent captiver le spectateur. Les morceaux Une grande fente pour dire « allô », Fente 2 (solo lama) et Fente-toi ! vous feront découvrir l’univers étrange et familial de la compagnie. L’univers de La Grande Fente, c’est danser sans se prendre au sérieux.

Et tout ce beau monde sera au Cabaret du Mile End, jeudi le 18 avril à 20h.

www.vuesurlareleve.com