Farandole érectile en supplémentaire le 17 mai
Après une représentation affichant complet en avril dernier, le duo Farandole érectile sera de retour à la Salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la culture vendredi le 17 mai à 20h.
À mi-chemin entre le théâtre et l’humour, Farandole Érectile propose un spectacle unique en son genre. Conçu et présenté par le comédien et auteur Luc Kenline et la comédienne Cindy Rousseau, le laboratoire de théâtre se fait sous forme d’humour à sketchs. Un hybride singulier qui ne trouve pas son pareil.
Cindy Rousseau et Luc Kenline déploient sur scène la nature humaine dans toute sa vulnérabilité, ses imperfections et sa bêtise à travers des personnages extravagants et des textes subtils. Situations, personnages, dialogues; tout est plus grand que nature! La richesse du jeu vient servir la folie de l’écriture avec des numéros à la fois drôles et percutants. Farandole Érectile mélange avec brio du matériel original et un brin de talent pour créer un spectacle « douche froide ».
Le duo prévient les pervers : le nom Farandole Érectile signifie une rencontre qui lève, un moment privilégié où artistes et public se donnent la main pour se laisser transporter sur le crescendo du plaisir associé au spectacle.