Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil de retour à Québec avec un cinquième chapitre
Scène

Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil de retour à Québec avec un cinquième chapitre

Pour une cinquième année, Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil reprendront l’affiche tout l’été à Québec. Présentée pour une première fois dans le superbe site de l’Agora Port de Québec, cette toute nouvelle production en mettra plein la vue!

Le Hangar des oubliés combinera les arts du cirque et la tradition du conte dans une mise en scène portant la signature distinctive du Cirque du Soleil. Dans ce cinquième chapitre, les employés d’un vieux douanier décident de lui faire vivre une nuit d’anniversaire fantastique afin de l’aider à retrouver un sens à sa vie.

Les représentations auront lieu du 23 juin au 1er septembre, du mardi au samedi. L’événement fera relâche les dimanches et lundis, à l’exception des dimanches 23 juin et 1er septembre. La prestation d’une cinquantaine de minutes débutera à 21 h 15 en juin et juillet et à 20 h 45 en août et septembre.

En nouveauté cette année, les spectateurs pourront assister, durant une même soirée, à l’événement Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil, puis au Moulin à images. En effet, le déménagement à l’Agora Port de Québec et un léger réaménagement des horaires des deux événements permettront au public d’assister à un programme double haut en couleur.

En août, les spectateurs auront même droit à un programme triple, avec les six représentations des Grands Feux Loto-Québec qui termineront la soirée en beauté. Les spectacles pyrotechniques seront présentés après Le Moulin à images les 3, 7, 10, 14, 17 et 21 août.