Pour le meilleur et pour le pire et La vie en swing : la cuvée 2013 de l’École nationale de cirque à la TOHU
L’École nationale de cirque présente les spectacles Pour le meilleur et pour le pire et La vie en swing, sur la piste de la Tohu du 28 mai au 9 juin prochain, où ses finissants s’illustreront dans ces spectacles de fin de cycle.
Ces rendez-vous seront des incontournables pour les mordus de la piste. Acclamés par la critique et gage de qualité année après année, les deux spectacles sont l’occasion de découvrir en primeur sur la piste de nouveaux artistes de cirque formés à Montréal. Encadrés par une équipe de concepteurs aguerris, ces jeunes artistes démontreront leur passion, leur fougue et leur maîtrise acrobatique épatante, fruits d’une formation artistique reconnue internationalement.
Dans La vie en swing, on plonge dans les années 40, une époque exaltante de danse et de musique qui nous transporte dans une histoire de passion. Un hommage à la jeunesse et au passage vers le monde adulte. Une création de Sharon Moore.
Le spectacle Pour le meilleur et pour le pire nous fait découvrir une galerie de personnages dans un party de mariage à l’ambiance kitch sur fond de chansons à succès des années 70 à 90. Ici, l’enjeu des apparences fait place à la transparence et la réalité dépasse la fiction. Une création signée Alain Francoeur.
École nationale de cirque – cuvée 2013