Emmanuel Bilodeau de passage à Péribonka et Tadoussac en tournée du ROSEQ
Le comédien devenu humoriste Emmanuel Bilodeau reste sur les planches mais offre cette fois-ci son premier one man show, Confiant et invulnérable. Il s’arrêtera à l’Auberge Île du repos le 21 juillet et à la Salle Bord de l’eau de Tadoussac le 22 juillet, tout ça dans le cadre de sa tournée du ROSEQ (Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec).
Souffrant d’insécurité et d’incontinence verbale aiguë, Emmanuel Bilodeau nous présente avec fébrilité et panique son premier one-man show : un drôle de spectacle comique, puisant aux pires travers de notre société gangrenée.
Confiant et invulnérable nous entraîne dans ses nombreux malaises, cardiaques ou imaginaires, politiques ou critiques. Passion, désir, stress sont les ingrédients d’un show débridé, sans prétention, où s’insèrent quelques chansons originales pas nécessairement bien chantées. Le rodage d’un extraterrestre de l’humour, quoi.
M. Emmanuel Bilodeau,
Je viens de voir votre show à St-Prime. God job! Vous m’avez fait beaucoup rire et aussi pleurer…Le monologue sur le vieil oncle placé en institution est bien rodé et vous pourriez ajouter finement comme suggestion aux élus de payer les aidants naturels, ce serait la moindre des choses….
Merci et j’irai vous voir à Montréal
Ginette Fortin.