La 9e édition de FALLA mettra le feu à la TOHU du 15 au 17 août
Week-end festif en vue pour la 9e édition de FALLA, à la Place publique de la TOHU du 15 au 17 août prochain.
Du pop rock pop africain de Samito au chaud hip-hop de Boogat en passant par les beats endiablés de Poirier, il y aura là que de bonnes raisons de ne pas s’ennuyer.
Au cours du week-end de FALLA, la culture d’ici et d’ailleurs sera au rendez-vous. On aura droit à des concerts musicaux de Hombre (groupe de Tomas Jensen), mais aussi Gotta Lago (Côte d’Ivoire), Oumar et Tribaa (Guinée), Juan Sebastian Larobina (Mexique), Annie Comtois (Québec), Komty (Cameroun), Umojha Band (Haïti) et la troupe Lamogoya (Burkina Faso).
Samedi soir, place à la pièce de résistance alors que la FALLA, énorme sculpture de bois et de papier de plus de 10 mètres érigée pour la communauté par des jeunes du quartier St-Michel et des gens issus des organismes communautaires et des camps de jours du quartier, sera mise à feu pour la clôturer l’événement en grand. Cette année, pour la conception de l’oeuvre, ils s’inspireront de l’histoire de la création du monde vue par le peuple des Premières Nations Huron-Wendat, situé aujourd’hui dans la région de Wendake.
Également au menu de FALLA 2013, des activités familiales et des performances théâtrales.
Pour plus d’infos: 514-376-TOHU (8648) / tohu.ca