Sèxe Illégal poursuit sa tournée Unplugged : Deal avec!
Scène

Sèxe Illégal poursuit sa tournée Unplugged : Deal avec!

Sèxe Illégal s’amène au Complexe Évasion de Victoriaville, ce jeudi 17 octobre, et au Boquébière, ce samedi 19 octobre.

Le duo formé de Paul Sèxe et Tony Légal s’arrêtera à Victoriaville et Sherbrooke pour y offrir une performance intitulée Unplugged in New York à Montréal en tournée. Pourquoi pas? Soirées musicales et irrévérencieuses en perspective.

Le duo a tellement le don de mettre les mots justes sur lui-même, qu’on lui laisse la chance de s’exprimer ici-même, pour décrire ce spectacle «unplugged» :

L’été dernier, c’est au Festival Juste pour rire que Sèxe Illégal a choisi de revenir en force en offrant ce qu’il est tentant de définir comme étant le premier show d’humour unplugged de l’univers connu. Après le lancement explosif d’une anthologie faisant l’apologie de leurs 40 ans de carrière et suivant une tournée éreintante les ayant transportés aux quatre coins du monde, ces deux légendes vivantes ont profité de l’ambiance feutrée du Studio de la Place des Arts pour habiller leurs plus grands succès à la mode acoustique tout en vous chatouillant l’enfant intérieur dans le but non-dissimulé de s’approprier une part du marché lucratif de l’humour québécois. Un spectacle présenté 9 soirs à guichets fermés, intimiste à souhait, que les critiques ont qualifié de « à 20h15 ».

Sexe Illégal a récolté, cette année, une nomination au Gala de l’ADISQ ainsi qu’une nomination aux Gémeaux.

Tous les détails au www.sexeillegal.com