Guillaume Wagner se fait Cinglant au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Guillaume Wagner est de retour dans la région estrienne et présentera son spectacle acclamé Cinglant, ce mercredi 23 octobre, à 20h.
L’humoriste à la langue acerbe, brillante et surtout pas-dans-sa-poche y offrira son premier one man show, qu’il étrenne depuis l’an dernier.
Guillaume Wagner ne fait pas dans la complaisance. Brutal d’honnêteté, et préoccupé par l’individualisme grandissant qui nous caractérise, l’humoriste ne craint pas de rire de nos travers avec précision. De manière parfois crue et assurément directe, Wagner retourne le miroir et montre la société québécoise dans ce qu’elle a de cruellement narcissique afin de tracer un portrait de ce que nous devenons collectivement.
Récipiendaire du Nez d’or Révélation de l’année au Grand Rire de Québec en 2010 de l’Olivier Découverte en 2011, puis nommé Révélation du 29e festival Juste pour rire, Guillaume Wagner est le premier humoriste à avoir réussi ce tour du chapeau. De plus, Wagner a récolté trois nominations au 15e Gala les Olivier qui s’est tenu en mai dernier.
Wagner sera donc en spectacle ce soir, mercredi 23 octobre au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.