Sugar Sammy se paie un voyage exotique au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Scène

Sugar Sammy se paie un voyage exotique au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Il est l’un des ces hommes « super style, super sexy » dans les pages du Elle Québec ce mois-ci. Genre de sex symbol de l’humour (oui, ça existe) Sugar Sammy sait vendre sa belle gueule comme ses blagues. 

C’est l’un des meilleurs vendeurs en humour au Québec en ce moment.  Il est fendant, il est frondeur. Prétentieux, mais pas comme Martin Matte. La consonance de son nom l’annonce : c’est un maudit anglais. Une carte qu’il joue sans complexe, sans pudeur. Comme un moteur pour ses blagues en fait.

Mais force est d’admettre qu’il a raison le droit d’avoir la tête enflée. C’est, comme le dépliant de son spectacle l’indique, « le plus important humoriste québécois de la scène internationale anglophone. » Grand voyageur, il est booké dans des salles sur les cinq continents et ne manque pas de faire honneur à la Belle Province chaque fois.

Avec En français s’il vous plait, le Alys Robi de l’humour promet de brasser les spectateurs de région – dont il rit ouvertement, même dans sa pub télé – avec ses blagues sur la vie en ville. Rire jaune garanti!

Vous voulez y aller? C’est ce jeudi le 7 novembre à 20h que ça se passe du côté du Théâtre Palace Arvida, de même que ce vendredi, même heure, à la Salle Michel-Côté d’Alma, et le samedi 9 novembre, à la Salle Desjardins Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini.