Jusqu'au 30 décembre : Le cabaret Politique et Bouffonneries est à l'affiche au Petit Medley
Scène

Jusqu’au 30 décembre : Le cabaret Politique et Bouffonneries est à l’affiche au Petit Medley

On dit de cette revue humoristique de l’année qu’elle est politiquement incorrecte, loin du ton policé du Bye Bye ou de la rétrospective annuelle du Rideau Vert. Le cabaret Politique et Bouffonneries, écrit par Philippe Lemieux et mis en scène par Richard Fréchette, vous attend au Petit Medley.

«C’est la seule revue de l’année qui fait de la complaisance son pire ennemi», dit le slogan.  Pour la septième année consécutive, Philippe Lemieux et la bande du Théâtre Têtard «grattent sur le tableau noir de l’actualité et de la politique québécoise, canadienne et internationale».

Le communiqué de l’événement annonce une tonne d’événements d’actualité auscultés par le spectacle. «Du déraillement de Lac-Mégantic jusqu’àla commission Charbonneau, en passant par les élections municipales, six polyvalents comédiens décortiquent effrontément l’année 2013 dans la plus pure tradition des Bye Bye, droit de veto radio-canadien en moins!

Mis en scène par Richard Fréchette (comédien, enseignant à l’École nationale de l’humour) et écrit par Philippe Lemieux (À mère et marées), Salut 2013! – Cabaret Politique et bouffonneries est un événement inclusif : on vous y attend que vous soyez un Québécois ouvert sur le monde ou un sale raciste xénophobe qui n’a jamais voyagé.»