L’humour hystérico-agressif de François Bellefeuille à Trois-Rivières
La Découverte de l’année au Gala les Olivier 2012 François Bellefeuille partagera ses nouveaux numéros d’humour au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, ce samedi 15 mars.
Si Laurent Paquin le présente comme un croisement entre Jean-François Mercier et André Sauvé, c’est que Bellefeuille peut aisément passer d’un caractère plutôt agressif à un bonhomme peu sûr de lui et quasi hystérique.
)
On peut s’attendre à quoi de ce premier one-man-show de Bellefeuille? «Un show très personnel» où il «arrive sur un cheval […] blessé» pour «représente[r] l’état des routes au Québec». Enfin, on le croit presque dans cette bande-annonce présentant ce premier spectacle complet en solo :
Ses spectacles affichent pratiquement tous complet jusqu’à la fin avril, sauf pour quelques supplémentaires ajoutées à son calendrier. Si le spectacle du 15 mars et du 19 avril prochains, à Trois-Rivières, affichent eux aussi complet, n’ayez crainte : Bellefeuille sera de retour le 11 octobre, à Trois-Rivières – cette fois-ci dans une plus grande salle, la J.-Antonio-Thompson -, et les billets sont en vente dès maintenant au : www.francoisbellefeuille.com