Fragile présenté aux Petits bonheurs: Petit homme fragile et solitaire en spectacle
Scène

Fragile présenté aux Petits bonheurs: Petit homme fragile et solitaire en spectacle

Dans le cadre du festival Petits Bonheurs, le rendez-vous culturel des tout-petits, le spectacle Fragile sera présenté à la salle Anaïs-Allard-Rousseau.

Étrange voyage que celui de ce petit homme fragile et solitaire avec, comme unique compagnon de route, un sac enfermant tout un monde magique. Son chemin ? Juste une ligne capricieuse tantôt droite parfois interrompue se dressant telle une montagne infranchissable ou plongeant dans l’abîme, toujours changeante. Et, qui sont-ils ces types «cartoonesques» aux allures pressées, assurés ou égarés, qui croisent sa route ? Fragile est un spectacle poétique entre déséquilibre et instabilité. Un univers sens dessous qui parle du bonheur gagné à franchir ses propres limites.

Présenté par Le clan des songes (France), Fragile est une métamorphose continuelle et propose une série de tableaux, sans une narration impérative, bien que le fil conducteur soit évident. Le spectacle est présenté comme un enchaînement de courtes histoires, construites autour d’une improbable recherche d’équilibre.

Le 11 mai, à 9h30 et 11h, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières. Le spectacle est d’une durée de 35 minutes et s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans.