Retour du spectacle pop et sexy The SuicideGirls – Blackheart Burlesque
Scène

Retour du spectacle pop et sexy The SuicideGirls – Blackheart Burlesque

L’équipe de SuicideGirls est de retour au Canada et s’arrêtera à Montréal et Ottawa, avec le cabaret Blackheart Burlesque, lors des deux derniers concerts de sa tournée de 11 spectacles canadiens.

L’événement The SuicideGirls: Blackheart Burlesque regroupe autant des références de la culture populaire, qu’une trame sonore énergique et, bien sûr, des chorégraphies d’effeuilleuses.

L’an dernier, le collectif qui sévit depuis plus de 13 ans avait semé l’émoi en passant par Montréal, Québec et Ottawa, et elles remettent ça au printemps, avec des spectacles au Centre Bronson d’Ottawa le 19 avril et au Cabaret La Tulipe de Montréal, le 20 avril.

Le spectacle propose un côté geek, un côté sexy et un soupçon de fantasme. C’est au chorégraphe Manwe Sauls-Addison que l’on doit les numéros présentés. Celui-ci a travaillé avec des artistes pop de renom, au cours de sa carrière, dont Beyoncé, Jennifer Lopez et Lady Gaga. Certaines de ses chorégraphies créées pour ce spectacle font références à des monuments de la culture pop, à la Stars Wars ou Donnie Darko ou encore A Clockwork Orange, et plus près de nous dans le temps, Orange Is The New Black.

Lors de son passage en 2014, André Péloquin avait discuté de ce spectacle avec Missy Suicide, productrice de l’événement et cofondatrice du site web SuicideGirls. >> Pour relire l’entrevue avec Selena « Missy Suicide » Mooney.

En spectacle :
19 avril @ Centre Bronson d’Ottawa
20 avril @ Cabaret La Tulipe de Montréal