Ne manquez rien avec l’infolettre.
Mike Ward au Centre Bell cet été
Scène

Mike Ward au Centre Bell cet été

L’humoriste enregistrera un épisode de son podcast Sous Écoute au Centre Bell.

Présentée dans le cadre du festival Juste pour rire, cette «version exclusive et unique» de Sous Écoute sera enregistrée au cœur de l’amphithéâtre montréalais le 18 juillet prochain, profitant ainsi d’une configuration 360° qui permettra à près de 22 000 spectateurs d’y assister. La mise en vente officielle des billets pour cet enregistrement pour le moins ambitieux s’amorcera ce samedi 29 février à midi.

Récompensé à de multiples reprises au Gala Les Olivier (dans la catégorie du meilleur podcast de l’année), Sous Écoute jouit d’une popularité exceptionnelle depuis sa création en 2015, profitant d’une moyenne plus qu’enviable de 1,5 million de téléchargements par mois, en plus d’être le podcast d’humour francophone le plus regardé sur YouTube. L’an dernier, des spectateurs très motivés avaient fait la file de longues heures pour assister à l’un des enregistrements spéciaux du podcast au festival ComediHa!, à Québec.

C’est donc avec près de 300 épisodes derrière la cravate que Mike Ward et son réalisateur Yan Thériault investiront la scène du Centre Bell cet été. Une douzaine d’invités viendront prendre le micro à leurs côtés, mais comme le veut la tradition de ce balado, ceux-ci ne seront probablement pas annoncés d’avance.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie