«Black & White Illustrations by Raymond Biesinger» au Cinéma Invisible
Vendredi soir, place à Raymond Biesinger au Cinéma Invisible, alors qu’un vernissage et un lancement se tiendront simultanément, pour inaugurer l’exposition Black & White Illustrations by Raymond Biesinger qui se déroulera sur trois semaines.
Un livre sur l’expo (à conserver précieusement!) sera aussi mis en marché, dès 20h, ce vendredi, alors que se tiendra le vernissage officiel de l’expo et le lancement du livre. De plus, une causerie et la présentation d’un diaporama auront lieu. DJ Skid Vicious sera derrière la console pour l’occasion.
Black & White Illustrations by Raymond Biesinger, le livre, est une publication indépendante de 208 pages, comprenant une collection d’illustrations en noir et blanc, créées entre 2002 et aujourd’hui. Les images ont été signées par Biesinger pour une pléthore de commandes, allant du New York Times à son groupe de musique, The Famines, à des zines, en passant par des publications artistiques hebdomadaires. De plus, le livre contient un chapitre consacré exclusivement à des canevas de dessins concernant The Famines.