Ne manquez rien avec l’infolettre.
Pendaison à la prison au bénéfice du Musée national des beaux- arts du Québec
Arts visuels

Pendaison à la prison au bénéfice du Musée national des beaux- arts du Québec

Le Cercle 179 présente son deuxième événement bénéfice, cette fois sous le thème Pendaison à la prison, qui aura lieu le premier juin 2013. 

Les jeunes philanthropes du Cercle 179 concoctent une soirée glamour et théâtrale où l’on vous fera vivre l’art contemporain. Tout ça pour une bonne cause : l’agrandissement du MNBAQ.

Qu’est-ce que le Cercle 179? C’est un comité fondé par de jeunes professionnels, gens d’affaires et amateurs d’art qui désirent faire la différence dans la communauté culturelle de Québec. Ils font de l’agrandissement du MNBAQ leur cheval de bataille.  Pour se faire, le Cercle 179 s’est donné pour mission de multiplier les événements bénéfices et d’y assurer la place de la relève artistique.  Les profits iront entièrement à la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec.

Lors de la soirée, il y aura une « pendaison » de quelques œuvres inédites sorties tout droit de la collection de prêts d’oeuvres d’art du MNBAQ. Afin de vous plonger dans la thématique, l’événement prendra place dans le pavillon Charles‐Baillairgé.  Au cœur de ce décor imposant, les réjouissances se tiendront sur les quatre niveaux, exploitant ainsi les vertus d’un bâtiment ancestral magistral. Au menu : art urbain, DJ, bar ouvert et stations desserts. Tous pourront faire la fête jusqu’aux petites heures du matin.  Qui a dit que les levées de fonds étaient ennuyeuses?

À ne pas manquer, le 1er juin prochain, dans le pavillon Charles‐Baillairgé du Musée national des Beaux-Art du Québec.

Pour plus d’information ou pour acheter des billets, consultez le site  www.fmnba.qc.ca

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie