Fragments d’identités à la Galerie R³ de l’UQTR
Du 16 au 31 janvier, la Galerie R³ de l’UQTR présentera le travail de deux artistes québécois, soit Annie Lalande de Québec et Sébastien Gaudette de Montréal. Les deux artistes seront ainsi regroupés sous la même bannière, Fragments d’identités.
Cette rencontre de deux univers provoquera des conversations chromatiques et d’une grande sensibilité. D’un souffle fragile émergeant du papier au langage cérébral riche et diversifié, cette exposition nous fait découvrir deux artistes québécois singuliers. Leur travail qui pourrait, de prime abord, paraître opposé s’amalgame en parcelles identitaires qui donnent corps à la matière.
Le public est invité au vernissage de l’exposition qui aura lieu le jeudi 16 janvier 2014 à 16h à la Galerie d’art R³. Les artistes seront présents et présenteront leur travail et leurs réflexions.
La Galerie d’art R³
Nouvellement construite en 2013, la galerie accueille des artistes professionnels canadiens et d’ailleurs et s’inscrit dans une tradition de diffusion de la recherche et de la création artistique contemporaine.