Galerie photos: le feu d'Avive prend sur les murs du Cercle
Arts visuels

Galerie photos: le feu d’Avive prend sur les murs du Cercle

Les images de Patrick Beaulieu sont partout à Québec et forment, avec celles de types comme Pierre Girard ou Phelipe Soldevila, une grosse part de l’iconographie urbaine locale.

Mieux connu sous le pseudonyme Avive, Beaulieu est aussi l’artisan derrière les pochettes de disques de la pop star labeaumienne Karim Ouellet. Le renard, le Fox? C’est lui.

En plus de vendre des reproductions sur des t-shirts (disponibles notamment chez Exo) et des graffitis purs, voilà que l’artiste est invité à peindre quelques murs au Cercle. Il en résulte quatre fresques orangées, dont deux qui y resteront pour une durée indéterminée. Les deux plus petites seront recouvertes le 31 août.

Quelques lithographies sont aussi exposées. Elles ont été réalisées en toute liberté, avec des médiums mixtes tels que la peinture en aérosol. Elles sont aussi en vente à prix très raisonnable.

Intitulée Toi, Moi, le Vaste et le chevreuil, l’exposition s’inscrit dans « le cycle de direction artistique » inspiré par les Premières Nations et mis sur pied par le Cercle.

 

Vous voulez y aller?

228 rue St-Joseph Est

le-cercle.ca

Infos
Fermer
Plein écran