10e anniversaire du Tapeo et ouverture du Mesón: Succès sur toute la ligne!
Vie

10e anniversaire du Tapeo et ouverture du Mesón: Succès sur toute la ligne!

Le 14 avril avait lieu la soirée bénéfice Notre fête en cadeau où Tapeo offrait son 10e anniversaire en cadeau pour amasser des fonds pour l’organisme Le Phare Enfants et Familles. Le succès de la soirée fut indéniable et a permis d’amasser 15 000$ au profit de l’organisme qui contribue au bien-être des enfants aux prises avec de graves maladies et qui apporte répit et soutien à leur famille. La réussite de la soirée peut être attribuée autant au parrain d’honneur Jean-François Ouellet, à la cuisine de la chef invitée Ashley Thornton du restaurant Inferno, qu’à la générosité des donateurs dont faisaient partie des personnalités telles qu’Alexandre Despatie, MariePier Morin et Brandon Prust.

Le mois dernier ouvrait aussi le nouveau restaurant Mesón, rue Villeray. Le verdict après un premier mois d’activités? Un autre succès et des soirées qui affichent complet, les unes après les autres. Plats, cocktails, sélection de vins, et autres aspects du menu et ambiance font de Mesón un lieu incontournable à Montréal et dans le quartier Villeray. Les brunchs aussi semblent faire de nombreux heureux. Chili de pollo y cerdo et Cerdo à la braz – entre autres – partagent le succès de Mesón et rendent justice à la cuisine espagnole.

Du côté de Tapeo, on concocte présentement un nouveau menu pour la saison estivale qui devrait faire saliver tout autant que les précédents. En place vers la fin mai, le menu comportera toujours une quarantaine de tapas, dont cinq ou six auront été modifiés pour la nouvelle saison, toujours en collaboration avec la chef Marie-Fleur St-Pierre.

Enfin, le mois de mai fait place au dernier mois du 10e anniversaire de Tapeo et des tapas spéciaux du mois. Pour l’occasion, profitez de l’ultime tapas du mois : la panade de homard, poivrons, petits pois verts et oignons confits!

restotapeo.com

restomeson.com

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!