Le Festival de la poutine est à nos portes!
L’été tire à sa fin… Heureusement qu’il y a le Festival de la Poutine pour nous consoler!
Cette année, l’incontournable banquet de bouffe se produira exceptionnellement sur le site du centre Marcel-Dionne, l’habituel Parc Woodyatt étant présentement en période de rénovations. Bonne nouvelle, ce nouvel emplacement pourra accueillir une dizaine de food trucks!
Quant à elle, la traditionnelle compétition du meilleur poutinier comptera dix poutiniers venus de cantines des quatre coins du Québec; Cantine Poutinière de Saint-Hyacinthe, Lucky’s de Montréal (champion actuel), Fromagerie Lemaire de Drummondville, Cantine Bleu-Homard de Caraquet, N.B., Globe-Trotteur de Saint-Eustache, Pied de Cochon de Montréal, Roger Hubert (Smoking BBQ) de Bromont, Cantine Frite Alors de Montréal, Cantine Delbie de Victoriaville et L’Assommoir de Montréal.
C’est bien connu, il n’y a pas que les frites à l’honneur au fameux festival drummondvillois. La musique y occupe une place tout aussi importante; rien de bien surprenant sachant que ses fondateurs sont les membres du groupe Les Trois Accords. En plus de ces derniers, l’édition 2014 du festival accueillera Marie-Mai, Louis-Jean Cormier, Dead Obies, Bernard Adamus, Alex Nevsky et les vétérans du groupe punk Grimskunk.
À vos poutines!
Du 21 au 23 août