Quartier St-Sauveur: une microbrasserie s’installera dans l’ancienne Union Commerciale
Le dernier clou vient d’être enfoncé dans le cercueil de la défunte Union Commerciale qui avait, entre autres, accueilli des musiciens comme Peter Peter et Diamond Rings durant sa courte vie.
C’est la brasserie artisanale Griendel qui occupera les locaux désertés de la rue St-Vallier Ouest dès l’été 2015. Sur leur page Facebook, les propriétaires se font rassurants en promettant des rénovations et une meilleure insonorisation du bâtiment.
Plus qu’un simple bar, la première microbrasserie du quartier St-Sauveur offrira aussi menu inspiré par la cuisine du terroir.
Curieux? Vous pouvez déjà goûter à La Dasein, une collaboration houblonnée entre La Souche et la Griendel. Elle est servie au 801 chemin de la Canardière dans Limoilou.
Mise à jour, 11 novembre à 10h: La Dasein n’est plus disponible au bar La Souche depuis cet été.
Bonjour,
Merci de parler de nous. On est effectivement bien heureux d’ouvrir dans le quartier Saint-Sauveur.
Je vous informe qu’un dernier clou avait déjà été enfoncé il y a belle lurette dans le cercueil de la salle de spectacle.
On prend le beau cadavre et on va en faire un super brewpub.
La Dasein n’est plus disponible depuis fin juillet à La Souche. Nous en brasserons à nouveau éventuellement et on vous tiendra au courant, bien sûr.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Au plaisir,
Merci de l’info concernant La Dasein, nous avons mis l’article à jour.
Bonne journée à vous et longue vie à ce beau projet!