Le Saint Édouard souffle déjà ses deux bougies
Le Saint Édouard, véritable joyau de Rosemont-La Petite-Patrie, a célébré hier son deuxième anniversaire. Depuis son ouverture, son côté mi bar de quartier-mi bar branché et son décor recherché (quelle coquetterie dans les toilettes des dames!) en ont fait une adresse incontournable du quartier RoPePa et du reste de la ville.
Une toute nouvelle carte de cocktails, élaborée en partenariat avec la vodka Ciroc, la liqueur Grand Marnier et le gin Tanqueray Rangpur, a été dévoilée pour l’occasion. Au menu: La Cité d’Or (vodka à la pêche, jus de citron, jus de lime, jus d’orange, sirop simple et soda), Monsieur Lee –serait-ce le mari de Madame Lee?- (gin, brandy à l’abricot, sirop simple, jus de citron, jus d’orange et soda) et Old Marnier (Grand Marnier, sirop simple, amer angostura et zeste d’orange).
Photo: Marie-Christine Huot
Les chanceux convives se sont également régalés d’un menu dégustation à saveur locale – coup de cœur pour le grilled cheese sur pain de noix et raisins avec gelée de coing – et des huîtres du petit-frère du Saint Édouard, le North End. Tel que le veut la tradition, un photomaton était de la partie pour immortaliser les festivités. D’ailleurs, vous verrez sans doute sous peu les photos de la soirée affichées sur leur fameux mur souvenirs en bois de grange. Trinquons à leur santé et à deux autres années!
Le Saint Édouard
808 Boulevard Rosemont
Montréal, H2S 1Z6
(514) 710-5021
Monsieur Lee cest le nom d’un des beaux et gentils barman du bar :)