Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Restos / Bars

Muriel Ong et ses nouveaux desserts flamboyants

La carte estivale des desserts chez Osco! fera saliver, dent sucrée ou non.

L’été et ses chaleurs ne riment pas nécessairement avec desserts, mais chez Osco!, la carte estivale concoctée par Muriel Ong inspirera tous les gourmands. On s’en voudrait de passer à côté.

Avec près d’une dizaine de desserts à la carte, les créations faites maison de Muriel Ong passent de la tarte fraises et pistaches (avec crème d’amande, compote de fraises et rhubarbe), aux choux pêche d’érable (avec Chantilly au caramel fleur de sel et glace vanille), en passant par une Pavlova, ganache fleur d’oranger et baies fraîches.

Au menu, se retrouve aussi une assiette à partager, au choix du Chef. La surprise sera délicieuse, assurément.

Côté coupes, on offre glace ou sorbet, ou encore pêche Melba (3 boules de glace vanille, pêche caramélisée, amandes grillées, framboises fraîches et coulis), coupe d’agrumes (3 boules de sorbet citron, Chantilly fleur d’oranger, agrumes confits et meringue), et coupe Choco-Dulce (2 boules de glace chocolat et 1 boule de glace dulce de leche, Chantilly caramel fleur de sel, crumble cacao et fleur de sel).

De vraies délices pour les yeux et les papilles gustatives, pour accompagner les fins de soirée et un repas bien entamé, chez Osco!, où les origines occitanes se marient avec les produits locaux.

Et pour parfaire le tout, on se laisse tenter par un digestif approprié, qu’il s’agisse de grappa, de poire Williams ou de limoncello, parmi les choix offerts. Un coup de fouet caféiné? L’appel du Café Sarah B est fort, avec son mélange de Baileys, Frangelico et crème de cacao. Sinon, place aux classiques cafés brésilien, Monte Cristo, espagnol ou irlandais, parmi tant d’autres.

Dents sucrées, vous avez trouvé votre prochain arrêt.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie