Le Grand PoutineFest est de retour au Vieux-Port
Restos / Bars

Le Grand PoutineFest est de retour au Vieux-Port

Ce sont pas moins de 20 camions de bouffe de rue et restaurants qui tenteront de faire découvrir la poutine sous un autre angle, jusqu’au 20 septembre, au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.

Les poutines originales de ces restaurateurs se tailleront une place au menu des festivaliers du Grand PoutineFest qui offre une nouvelle formule, avec sa version automnale, présentement en cours. 45 000 poutines par jour seront servies tout au long de l’événement, avec plus de 5 000 kilos de fromage, pour en faire un Grand PoutineFest qui allumera les dernières journées d’été, tout en célébrant l’arrivée de l’automne.

Après une édition estivale à succès, de nouveaux chefs poutiniers et de nouvelles recettes sont offertes, aussi disponibles en dégustation. Le  Grand PoutineFest comprend aussi de nouvelles activités artistiques et artisanes, ainsi que des attractions pour tous les âges, en plus de performances musicales animées.

Au menu ce week-end, plus de 40 poutines originales proposées par le Frite Alors!, Le Smoking BBQ, The Upper Deck (de l’Ontario), le Bar Brutus, et bien d’autres, en plus des recettes du traiteur caribéen Seasoned Dreams et sa fameuse jerk poutine, du restaurant Green Papaya avec des inédites de poutines thaï. Planète Poutine (qui détient le record de la plus grosse poutine au monde depuis juin dernier et réalisée à Trois-Rivières) sera aussi de la partie avec sa populaire poutine général Tao, de même que La Frite à Brigitte et Poutine centrale, parmi les restaurateurs participants.

Du 17 au 20 septembre
Au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal

poutinefest.lesmokingbbq.com