Noctem Artisans Brasseurs ouvrira enfin ses portes dans St-Roch
Cela fait déjà quelques mois que les cinq actionnaires de la nouvelle brasserie artisanale Noctem Artisans Brasseurs rénovent l’intérieur de l’ancien Yuzu du 438, rue du Parvis pour l’adapter à leur ambitieux projet. Une nouvelle microbrasserie verra donc le jour en plein coeur du centre-ville de Québec, offrant encore plus de choix aux amateurs de bières de qualité de la Capitale.
Pour souligner l’ouverture de leur entreprise, les propriétaires ont décidé d’organiser un évènement de lancement, en formule 5 à 9. Cette soirée aura lieu demain, le 1er octobre. Bien que les billets pour le 5 à 9 soient déja écoulés, il est à noter qu’à partir de 21h, les clients pourront entrer sans billet. Sur les lignes, vous pourrez retrouver la fameuse Herbosophie, brassée en collaboration avec la Microbrasserie de Bellechasse, coup de cœur du bièrologue Philippe Wouters au dernier Festibière de Québec. Vous retrouverez aussi la Lafayette, une double américaine vieillie en fût de cognac et, entre autre, une IPA américaine de la Microbrasserie l’Hermite.
Toute l’équipe sera prête à vous accueillir à ses heures régulières (de 11h à 3h) à partir du lundi 5 octobre. Sur place, viandes fumées, produits du terroirs, légumes lacto-fermentés ainsi que plusieurs bières artisanales vous seront offertes.