La Petite Adresse : maintenant ouvert le soir!
Discrètement établie sur l’Avenue du Parc depuis plus de deux ans, La Petite Adresse n’est plus un secret pour personne.
Les nombreux et fidèles clients venant y déguster une cuisine chaleureuse d’inspiration maghrébine, tout particulièrement à l’heure du brunch.
Ces derniers se réjouiront donc d’apprendre que le micro resto ouvre désormais boutique le soir avec un ingénieux concept de privatisation de restaurant orchestré par un nouveau chef.
Plutôt que d’ouvrir ses portes au public en proposant un menu classique, Gabriel Assouline s’est donné le défi de créer des plats personnalisés. Ici, pas de carte fixe ou d’arrivée à l’improviste; le menu change au gré des saisons et de l’humeur d’invités qui auront nécessairement réservé. De quoi donner l’impression de vivre une expérience exclusive et privilégiée une fois sur place.
Lorsque nous y sommes passés, nous avons eu droit, entre autres, à un surprenant poulet frit au caviar et à la crème sure à la ciboulette, à une vaporeuse burrata avec gravlax de truite du Québec aux baies de genièvre et au gin, à un onctueux crémeux de céleri rave au sirop d’érable avec parmesan et pignons rôtis et à un décadent crumble de poires au bourbon et aux figues noires fraîches et caramélisées. La passion du chef est palpable dans ses plats et son talent, incontestable.
En cohabitant ainsi, l’équipe du resto du jour et celle du soir optimisent l’espace prisé, au grand bonheur des résidents du quartier qui se partagent vite la bonne nouvelle de bouche à oreille.
Que vous soyez 2 ou 22, il suffit d’appeler le chef Gabriel au (438) 985-7804, au moins 24 heures à l’avance, pour l’informer du nombre de convives et d’éventuelles intolérances ou allergies.
Faites vite, cet audacieux nouveau resto n’attend plus que vous!
5365, Avenue du Parc
Montréal, H2V 4G9
Cet article tape dans le mille! Je l’atteste! Nous avons fêté 2 anniversaires à La Petite Adresse cet été… Une fois 19 personnes, l’autre 4 personnes et deux groupes totalement différent l’un de l’autre. Ce concept est génial et que dire de la nourriture… Surprenante!