Ne manquez rien avec l’infolettre.
Le Groupe La Tanière lance un café-épicerie
Restos / Bars

Le Groupe La Tanière lance un café-épicerie

L’ouverture se fera au sein de la résidence Monsieur Jean, à Québec, à la fin du mois.

Les visiteurs de passage, les résidents ainsi que les clients de Monsieur Jean pourront goûter au service d’épicerie-café du Groupe La Tanière à partir de la fin du mois d’avril, moment où la résidence touristique accueillera ses premiers clients. Ceux-ci auront donc droit à un produit boréal, marque de commerce de La Tanière.

Monsieur Jean est un projet hôtelier de Québec installé sur la rue Pierre-Olivier Chauveau. La création de GM Développement accueillera également quelques boutiques, comme Most Bijoux et Souris Mini.

Les copropriétaires du Groupe La Tanière Karen Therrien et Frédéric Laplante se disent heureux de cette collaboration, puisque les deux joueurs possèdent des buts similaires. «Notre objectif est de créer la surprise et de faire découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir», explique Frédéric Laplante.

Le Groupe La Tanière a récemment ouvert les portes de La Tanière 3, située sur la rue Saint-Pierre à Québec. Une nouvelle vie pour La Tanière, fameux restaurant qui avait fermé ses portes en 2015 après 38 ans d’existence. C’est désormais l’ex-participant à l’émission Les Chefs!,  François-Emmanuel Nicol, qui dirige la cuisine. 

Le Groupe La Tanière est formé de La Tanière 3, L’Orygine (bistro organique), Kermess (produits sucrés) et Légende (art culinaire boréal).

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie