David Goudreault lancera son nouveau recueil de poésie S’édenter la chienne en septembre
Le poète et slammeur David Goudreault dévoilera un nouveau recueil de poèmes en septembre et effectuera, du même coup, une mini-tournée de lancement.
À paraître chez les Écrits des Forges, le nouveau recueil de Goudreault s’intitulera S’édenter la chienne. Ce sont 200 pages d’un travail acharné entre le poète et sa maison d’édition, nous précise-t-on.
Après Premiers Soins – qui a retenu l’attention des critiques et du public -, quelques publications collectives, un nouvel album offert au printemps dernier – La faute au silence – le poète revient avec une œuvre « introspective où il explore une dizaine de thèmes, dont la dépendance, ses anciennes amours et l’égocentrisme », qu’il manie avec un humour certain.
Quelques lancements accompagneront la sortie de S’édenter la chienne, lors desquels Goudreault fera la lecture de quelques uns des poèmes « les plus poignants et percutants » de ce nouveau recueil : le 11 septembre, 20h, au centre de diffusion Art Focus de Sherbrooke; le 18 septembre, 18h, au Bistro Le Zénob de Trois-Rivières; et le 19 Septembre, 19h, à la Librairie Monet de Montréal.