Carrie Brownstein: Une autobiographie en octobre et une conférence à Montréal
La musicienne et comédienne américaine Carrie Brownstein fera paraître ses mémoires, le 27 octobre prochain et entamera une série de conférences, par la suite, dont une aura lieu à Montréal.
Connue comme guitariste et chanteuse de la formation rock Sleater-Kinney et co-créatrice de la série Portlandia, Carrie Brownstein offrira au public une plongée dans son univers, avec la parution cet automne de Hunger Makes Me A Modern Girl, chez Penguin/Riverhead Books, le 27 octobre prochain.
Son autobiographie se penchera avec humour et une certaine candeur, sur sa présence dans le monde de la musique: comment elle y gagne sa vie et comment elle s’y est trouvée, en tant qu’individu.
Elle offrira ensuite une série de conférences dans 11 villes, dont une à Montréal, à la Fédération Ukrainienne, orchestrée par la librairie Drawn & Quaterly, le lundi 16 novembre, à 19h (portes à 17h30). Brownstein y sera en conversation avec Jessica Hopper, éditrice senior chez Pitchfork et auteure de The First Collection of Criticism by a Living Female Rock Critic (Featherproof Books). Les billets pour la soirée seront mis en vente sous peu.