Quarante musiciens, dont l'âge cumulé atteint 3000 ans, défraient présentement la manchette grâce à une reprise du classique des Who, My Generation. Vu 2,4 millions de fois sur le site Web YouTube, le vidéo de la pièce y présente les Zimmers, groupe de vieillards fondé dans le cadre d'un documentaire de la BBC. On y voit Alf Carretta, 90 ans, interpréter la pièce tandis que son groupe détruit des guitares, marche sur Abbey Road et lance quelques messages dénonçant la solitude chez les personnes âgées.
J’ai vu à la télévision, aux nouvelles, un extrait du vidéoclip « My Generation » de ce jeune groupe. Merci de nous faire comprendre qu’à un âge aussi avancé, nous pouvons encore avoir du talent, mais surtout que nous pouvons avoir le sens de l’humour, en parodiant ces groupes des années 1960 et 1970. N’attendez pas que les plus jeunes s’intéressent à vous, qu’ils vous invitent: ils n’ont pas assez d’imagination pour se rendre compte que le ralentissement physique a très souvent peu d’effet sur la vivacit. d’esprit. Dans plusieurs cas, cette vivacité d’esprit compense pour le corps qui ne répond plus aussi bien que vous le voudriez.
À quand une parodie, par des femmes de votre groupe d’âge, de jeunes sex-symbols de la chanson comme Britney Spears, Christina Aguilera et Fergie? Vive les Pussycat Dolls à la sauce centenaire!