L'équipe Spectra annonçait cette semaine la tenue d'un troisième grand événement extérieur lors des prochaines FrancoFolies (du 26 juillet au 5 août). Sur la scène au coin de Jeanne-Mance et Sainte-Catherine, Daniel Boucher animera la Grande Fête multiculturelle Hydro-Québec le 26 juillet à 21 h. Le chanteur y recevra Lynda Thalie, H'Sao, Taima, Marco Calliari et le Roberto López Project pour un "véritable ralliement musical qui, à l'image du Québec d'aujourd'hui, se veut ouvert et rassembleur", explique Spectra. Rappelons que les deux autres grands événements annoncés mettront en vedette Pierre Lapointe avec l'Orchestre Métropolitain du Grand Montréal (sous la direction de Yannick Nézet-Séguin) le 5 août, et Marjo, entourée de ses hommes (Éric Lapointe, Éric Goulet, Marco Calliari, Calogero), le 30 juillet.
Ainsi Daniel Boucher semble nous envoyer une invitation des plus alléchantes qui soient, soit un spectacle qui réuni des artistes qui nous livrerons certainement un spectacle haut en couleurs et en rythmes! Dommage que Boucher ne soit qu’à l’animation, puisqu’il s’agit d’un compositeur des plus intéressants au Québec. L’alignement qu’il nous offre constitue un répertoire intéressant, cette fête sera certainement une réussite je n’ai pas de craintes à ce sujet !!
Daniel Boucher de retour aux francifolies j’espère qu’il lui sera permi de chanter quelques chansons.De tous les artistes du Québec il est le meilleur selon moi bien sûre
On dirait que la carrière de Daniel boucher n’aura durée que le temps d’une chanson. Hey! ma gang de malade vous êtes dont ouuuuuuuuuuu? Est-ce qu’il posait la question à savoir pourquoi son deuxième disque à été un flop aux palmares des ventes?
Il animera la grande fête multiculturelle Hydro-Québec. J’espère qu’il va bien s’en tiré mais j’ai un petit doute. Je l’ai vu en spectacle il y a déjà quelques années et j’avais été très déçu. On dirait qu’il ne sait pas quoi dire entre les chansons. L’expérience l’aura peut-être emmenée à être meilleure aujourd’hui.
Je lui souhaite quand même bon succès comme animateur d’un soir.
Daniel Boucher a de la gueule et en a toute une belle!
Un séduisant chanteur qui n’a pas froid aux yeux, porte-parole de la campagne pour Vidéotron sur l’environnement. Je le suivrai, même au FrancoFolies, on espère quand même une petite chanson, au moins!
Daniel Boucher se fera porte-parole en quelque sorte de cette belle diversité culturelle qu’on retrouve ici. Une belle iniative pour présenter un contenu intéressant et diversifié. C’est fou comme on peut se compter chanceux de pouvoir avoir accès à autant de style de musique. On prend juste le festival nuit d’Afrique, le Fest de Jazz et les Francofolies, où l’on accueille des artistes de partout dans le monde. France, Belgique, États-Unis, Brésil, Jamaïque, Haïti, Espagne, Mexique et Moyen-Orient se côtoient durant ces festivités. La Grande fête multiculturelle dans le cadre des Francofolies, donnera l’occasion de voir ce côté festif et rassembleur des nationalités incluses dans ce programme. Juste avec Lynda Thalie et Marco Calliari, on peut avoir un aperçu de l’envergure de cette grande fête. Et qui d’autres que Monsieur «Rassemblement» pour se faire le chef de file. Il va y avoir des tapements de pied et de main en masse et l’ambiance sera sans contredit chaleureuse.
Daniel Boucher est un bon rassembleur dans la musique et c’est une bonne idée de le faire animateur le temps d’une soirée. Il pourra amener les gens à venir à sa scène et on aura droit à quelque chose de très bien j’en suis certaine côté musique. Des artistes de renoms, qui tentent de percer et qui ont tous un style bien à eux. On peut donc y faire de belles découvertes tout en profitant de l’atmosphère particulière qui règne lors du festival. J’ai bien hâte à cette soirée qui promet déjà beaucoup!!
Choix emballant! Car Daniel Boucher est un communicateur hors-pair, un gars ouvert, plein de ressources, et un mélomane au-then-ti-que. Bon enfant, bon public, charmant, oui, mais qui se double d’un artiste accompli, de grand calibre, à la sensibilité immense. Les artistes invités sont au diapason et ils incarnent des styles diversifiés à souhait. Alors, oui, ce sera vraiment la grande fête et de la culture en multi!
«La Grande Fête Multiculturelle Hydro-Québec», nous invite à fraterniser au son envoûtant, d’un véritable bouquet de fleurs, de toutes les ethnies. Ainsi, l’étranger pourrait devenir notre meilleur ami? Et, peut-être bien davantage? Qui de mieux, que Daniel Boucher, comme ambassadeur? Personne très haute en couleur, et combien représentative de la majorité silencieuse? Une voix, qui saura porter, nous emporter vers les rythmes connus, autant que tous ceux qui, se doivent d’être reconnus! Vive la diversité.
Je vais aller voir ça c’est sûr. Daniel Boucher, Marco Calliari, c’est très invitant. Je suis aller les voir chacun leur spectacle respectif, c’était vraiment extraordinaire. Faut juste bien noter la date.