Le chanteur de Cult, Ian Astbury, a vendu la mèche: Led Zeppelin organise une tournée réunion pour 2008. Le musicien s'est échappé lors d'un concert à Cincinnati le 17 novembre: «Nous serons de retour en spectacle l'an prochain car nous ouvrirons un groupe que vous connaissez peut-être, s'est-il exclamé. Leur nom commence par un L, et il y a un Z dedans.»
Quelqu'un dans la foule a crié Led Zeppelin et Ian a acquiescé.
Bien que Led Zeppelin n'ait toujours pas commenté la rumeur, un nouveau site officiel vient d'être mis en ligne au http://www.ledzeppelin.com/. Le meilleur endroit pour se tenir au courant des activités du groupe peut-on y lire. Ça sent le retour.
De quoi mettre en rogne les fans américains qui ont payé le gros prix pour voir le concert londonien de Led Zeppelin, le 10 décembre à l'aréna O2.
Une réunion Page,Plant et Jones est-ce possible.Si ma mémoire est fidèle, ses trois artistes n’ont pas joués ensemble depuis la mort de »Bonzo » Bonham,en septembre 1980. Page et Plant ont cependant travaillés ensemble,durant les années 90.(No quarter;Unledded).
A une certaine époque Led Zep en concert,attiraient pas mal de mondes.Il y a des gens qui faisaient la queue devant les amphithéatre,parfois plus de 24 heures pour obtenir des billets,et souvent celà dégénérait même en émeute.
Autre temps,autre moeurs.Mais il est fort à parier,que si les Led Zep refont une tournée,les billets s’écouleront assez vite.Les gens devront jouer du coude, d’astuces,d’être vite sur le net et les revendeurs feront la passe.
Il ne faut pas oublier que Led Zep est une institution légendaire de la musique rock,et a vendu plus de 300 millions d’albums en carrière.