Bran Van 3000 jouera-t-il au Festival International de Jazz de Montréal? C'est du moins ce qu'affirme aujourd'hui le blogue Ferme la radio. La troupe menée par James Di Salvio se produirait entre le 26 juin et le 6 juillet lors d'un concert événement fort attendu.
Impossible de confirmer la nouvelle du côté de PR Movida qui s'occupe des relations de presse de la formation. «Rien n'est signé pour l'instant», affirme le porte-parole Adrien Gonzales. «Nous avons un rendez-vous demain avec Big Fat Truck (maison de gérance de BV3), peut-être que nous en saurons davantage.»
Bran Van a marqué son retour l'automne dernier en lançant Rosé, un troisième disque paru plus de six ans après Discosis. Depuis, les adeptes du groupe se demandent quand ils rêveront le groupe sur scène.
Parlant de Bran Van 3000, la maison de production derrière Rosé, Remstar, vient de se porter acquéreur de la chaine de télévision TQS. Remstar est une propriété de Maxime et Julien Rémillard, fils de Lucien Rémillard qui a fait fortune dans le domaine de la gestion des déchets et qui possède le luxueux hôtel St-James à Montréal. Remstar a également produit quelques films canadiens et internationaux dont Ma fille, mon ange, Le Secret de ma mère, Elles étaient cinq et Les Triplettes de Belleville.